Clavier Gamer

La veritable histoire du clavier de jeu mecanique que les experts ne veulent pas que vous sachiez

Les claviers sont une partie nécessaire de toute configuration de bureau de jeu ou de productivité. Si vous cherchez le meilleur clavier pour votre achat, vous êtes sur la bonne voie après avoir choisi d’acheter le mini-clavier Bovic Wireless. Le plus grand clavier d’ordinateur sans fil vous permettra d’entrer des commandes plus rapidement.

Les claviers sont essentiels, et un grand peut considérablement améliorer votre confort général lorsque vous travaillez. La grande chose à propos des claviers mécaniques est que presque tous les bouchons essentiels sont interchangeables. Beaucoup de clavier mécanique utilise Mini-USB car il est plus rigide, mais il est plus difficile de trouver un excellent remplacement pour.

Les claviers mécaniques offrent une réactivité supérieure et sont proposés dans de nombreuses facettes. Ils vous offrent une structure de commutateur à clé différente de celle du clavier à membrane normal. sur cette page Ils peuvent améliorer la réactivité globale de vos touches car elles sont enregistrées dès que vous appuyez sur la touche et elles ont tendance à durer un peu plus longtemps. Ils ont une sensation complètement différente de la carte à base de membrane qui peut avoir été fournie avec votre ordinateur. Ils utilisent un interrupteur séparé pour chaque touche. Juste au-dessous d’une décennie avant, le clavier mécanique a commencé à revenir pour un peu d’équipement de jeu haut de gamme.

Le clavier a un mode veille intégré. Néanmoins, la partie métallique se sent très solide et le fait de tordre le clavier est une question très difficile à faire. Le clavier ne veut pas beaucoup de force pour enregistrer la presse cruciale et il possède un excellent son \ »clicky\ ». La première chose que nous remarquons est que quelques-uns des claviers sont légèrement plus volumineux qu’un clavier normal. Le clavier de la main opposée compense le mauvais touchpad. Les claviers à rétroéclairage ou à rétroéclairage à DEL sont pratiques lorsque vous jouez dans l’obscurité et plusieurs d’entre eux peuvent utiliser de nombreuses couleurs. Le site idealo.fr Même si vous n’êtes pas un joueur, vous avez un clavier beaucoup mieux construit ici.

Si vous avez l’un des meilleurs PC pour les jeux avec la meilleure carte graphique disponible, la seule chose que vous devez terminer votre L’expérience de jeu est parmi les meilleurs claviers de jeu. Si vous ne voulez pas appuyer sur la touche Windows pendant que vous jouez, il suffit de verrouiller cela, et vous n’aurez pas à vous soucier de le faire. Vous pouvez donc vous concentrer sur les jeux plutôt que de regarder en bas et de chercher des clés. Les joueurs de MMORPG, par exemple, peuvent découvrir que le nombre brut de touches programmables et de macros qu’ils peuvent mettre dans leur clavier est une priorité alors que les joueurs de FPS pourraient vouloir se concentrer sur la vitesse et la précision. Les joueurs qui recherchent une carte compacte à 104 touches doivent regarder le FPS Alloy à la place.

Si vous aimez votre clavier, vous pouvez continuer à garder votre clavier. Le clavier est vraiment lourd et fort sentiment. Claviers de jeu viennent dans des modèles assortis et avec plusieurs autres capacités. Le clavier gamer qui vous convient dépend fortement du type de jeu auquel vous jouez. Comme vous pouvez l’imaginer, nous étions très curieux de comprendre à quel point leur tout premier clavier gamer est bon. Par coïncidence, c’est aussi le tout premier clavier gamer sans fil que nous avons testé. Naturellement, pour le jeu, vous utiliserez probablement une souris de toute façon.

La prise USB authentique a un logo E-Blue de chaque côté. Les commutateurs linéaires sont privilégiés pour les jeux, car le manque de résistance rend la répétition des touches moins difficile. Il existe un million de types uniques d’interrupteurs mécaniques importants.

Les touches du clavier sont extrêmement réactives et vraiment incroyables. Par conséquent, si vous n’appuyez pas complètement sur un bouton ou n’appuyez pas assez fort, le bouton s’activera et vous ne perdrez pas de temps. En fin de compte, le bouton de mode de jeu en forme de cible n’active pas un taux d’interrogation plus élevé ou un survol de la touche n.

Nouvelles idées dans le clavier gamer mécanique jamais révélées

Les touches macro sont placées de telle façon qu’il est possible de les atteindre avec votre main WASD. L’arrière du clavier comporte les deux petits supports qu’il est possible d’ouvrir pour donner au clavier une légère inclinaison. La bonne fin du clavier fournit un peu plus que la disposition normale de trente touches que nous sommes habitués à voir. Le côté arrière du clavier est exactement le même entre les 2 modèles en dehors de la taille de la zone de l’étiquette arrière.

Avec l’utilisation du bouton de fonction, vous pouvez acquérir beaucoup de fonction de surplus à partir du clavier. Il est probable que vous ayez besoin de mémoriser les fonctions excédentaires, vous n’avez donc pas besoin de les plisser à chaque instant. Les fonctions médias supplémentaires sont très utiles, et j’aime vraiment que la carte ait un combo de touches natives pour mettre rapidement mon ordinateur en veille. L’entrée DC n’est pas un MagSafe. Cependant, il fera le travail.